Connectez-vous

« Kim Jong Un échange des lettres avec le président sud-coréen » (KCNA)

Vendredi 22 Avril 2022

Illustration
Illustration
« Après avoir reçu le 20 avril une lettre personnelle du Président sud-coréen Moon Jae In, Kim Jong Un lui a envoyé le lendemain sa lettre de réponse.

Les dirigeants du nord et du sud de la Corée ont échangé leurs meilleures salutations dans les lettres.

Se référant aux efforts déployés par les deux dirigeants du nord et du sud pour la paix de la péninsule coréenne et la coopération nord-sud dans la situation difficile jusqu'à présent, Moon Jae In a exprimé dans sa lettre la volonté de faire des déclarations de la coopération nord-sud le fondement de la réunification même après sa retraite.

Kim Jong Un a rappelé que les dirigeants du nord et du sud ont rendu publiques les déclarations conjointes historiques donnant de l'espoir pour l'avenir à toute la nation et a apprécié les tourments et les efforts de Moon Jae In pour la grande cause de la nation jusqu'au dernier jour de son mandat.

Si les deux parties faisaient des efforts inlassables avec espoir, les relations intercoréennes s'amélioreraient et se développeraient comme souhaité et prévu par la nation, voici le même point de vue partagé par les deux dirigeants qui ont mutuellement adressé leurs chaleureuses salutations aux compatriotes du nord et du sud.

L'échange de lettres personnelles entre les dirigeants du nord et du sud est un témoignage de leur confiance profonde. »
KCNA
Nombre de lectures : 95 fois












Inscription à la newsletter