Les frappes iraniennes continuent de secouer les infrastructures militaires et technologiques en Israël. Ce vendredi, plusieurs sources annoncent, images à l’appui, qu’un missile balistique iranien a fortement secoué l’imposant complexe du ministère israélien de l’Intérieur situé dans le territoire occupé de Haifa. Le gigantesque bâtiment de plusieurs étages s’est effondré devant la puissance et la précision du tir de missile.
Sur les réseaux sociaux, des propos du maire de la ville de Haifa sont rapportés : « Je me sens profondément déprimé. Les Iraniens ont bombardé deux points stratégiques », a indiqué Yona Yahav Il n’a pas précisé lesquels sans doute en raison de l’ordre exécutif des autorités israéliennes de ne pas divulguer les lieux d’impacts causés par les missiles iraniens.
Auparavant, les sirènes avaient fortement retenti dans beaucoup de villes israéliennes, en particulier dans le sud et dans le nord, pour avertir les populations des zones concernées de l’imminence des bombardements iraniens. [IMPACT.SN]







FRANCE


