Connectez-vous

A chacun son Franck TIMIS : le nôtre s’appelle PCCI (communiqué)

Vendredi 14 Juin 2019

Le champion incontesté  de l'impunité dans le secteur des Tic, le centre d’appel sénégalais PCCI, et son conseil Me Saer Lo THIAM défient l'autorité de la chose jugée malgré l'ordonnance du juge Odile TIAKANE en date du 05 02 2019.
 
Cette entreprise symbole du mépris des droits des travailleurs avec la complicité  de l’administration Maky SALL, continue à pratiquer la stratégie de l'usure face au collectif des travailleurs qui courent  toujours après 15 mois de salaire.
 
Aidé en cela par des opérateurs comme Orange Sénégal qui d'ailleurs dans la foulée a été assignée en justice toujours par le collectif pour sa complicité évidente avec la direction du groupe PCCI mais également son avocat qui s'est substitué  à la direction du groupe pour payer les salaires du personnel actuellement actif et ceci pour aider frauduleusement son client à contourner la série de saisies bancaires en cours.
 
Ce vendredi 14 juin à la salle 8 du tribunal départemental de Dakar se tiendra une énième audience dans laquelle une fois de plus PCCI tentera, en usant d'artifices, de se dérober au droit et à la loi sénégalaise. 
 
Le collectif PCCI et le FRAPP tiendront au sortir de cette audience, qui aura lieu entre 8h et 10, un point de presse pour édifier  l'opinion sur cette vaste entreprise de spoliation de travailleurs dans un état de droit.
 
Dakar, le 13 juin 2019
Le Collectif des travailleurs de PCCI
Frapp France Dégage
Nombre de lectures : 2281 fois

Nouveau commentaire :












Inscription à la newsletter