Connectez-vous

Plusieurs policiers abattus à Philadelphie

Jeudi 15 Août 2019

PHILADELPHIA (AP) - Au moins un tireur a ouvert le feu sur la police de Philadelphie mercredi après-midi, blessant au moins six officiers dans une impasse qui s'est prolongée dans la soirée.
 
Un tireur est resté actif à partir de 18 heures dans le quartier Nicetown de la ville, le sergent Eric Gripp de la police de Philadelphie a twitté.
 
Toutes les blessures des officiers n'ont pas été considérées comme mettant leur vie en danger, a-t-il dit.
 
La vidéo en direct des stations de nouvelles a montré une présence policière massive, avec des douzaines de voitures de police et d'officiers, beaucoup d'entre eux avec leurs armes tirées. Les coups de feu ont continué d'être entendus mercredi en fin d'après-midi.
 
Un policier a semblé blessé et a été emmené dans une voiture de police. La vidéo montrait également deux autres agents portant un homme et le mettant à l'arrière d'une voiture de police.
 
Les officiers ont été emmenés à l'hôpital universitaire de Temple, a dit M. Gripp. Mais l'hôpital n'a pas voulu fournir les conditions des officiers.
 
Le Bureau de l'alcool, du tabac, des armes à feu et des explosifs a déclaré que de nombreux agents sont intervenus sur les lieux pour aider la police de Philadelphie.
 
La police a demandé aux hélicoptères de ne pas s'approcher de la zone.
 
Nombre de lectures : 81 fois












Inscription à la newsletter