Connectez-vous S'inscrire

Le message biblique de Me François Sarr à Khalifa Ababacar Sall

Jeudi 22 Février 2018

Après plus ou moins de deux heures de plaidoirie, Me François Sarr, coordonnateur du pool des avocats du maire de Dakar, a perdu la voix, en pleurs, face au tribunal correctionnel qui juge son client et ses collaborateurs depuis le 3 janvier 2018.
 
«Monsieur le président, je remets entre vos mains mon ami Khalifa Ababacar Sall. Il a eu la grâce d’être devant vous et tout le monde a dit : ce n’est pas possible.
(Pleurs… Silence)
 
C’est un message, Psaumes 71. « Eternel, je cherche en toi le refuge, dans ta justice. Sauve-moi et délivre-moi. Sois pour moi un asile.
 
Mon Dieu, délivre-moi de la main du méchant. En Toi, je me confie.
 
Monsieur le président, je vous confie Khalifa Ababacar Sall. »
 
Nombre de lectures : 475 fois

Nouveau commentaire :



ENQUETES & REPORTAGES - 08/10/2026

REPORTAGE D’INVESTIGATION - Commerce : les portefeuilles électroniques chinois numérisent l’informel africain, le casse-tête de la règlementation (suite & fin)

REPORTAGE D’INVESTIGATION - Commerce : les portefeuilles électroniques chinois numérisent l’informel africain (1ère partie)

07/10/2026

ENTRETIEN EXCLUSIF – Boubacar Boris Diop : « Dans le Sahel, l’enjeu n’est pas la lutte pour la démocratie mais la résistance à des puissances décidées à semer le chaos » (Partie 2 & fin)

09/08/2026







Les derniers articles


Inscription à la newsletter