Un ressortissant européen a été arrêté par les autorités iraniennes dans la province d'Hormozgan, dans le sud de l'Iran, rapporte l'agence de presse iranienne Fars.
Cette personne dont l’identité n’a pas été révélée, de même que le nom et la nationalité, est accusée d'avoir « espionné des zones sensibles et militaires », selon la dépêche.
Depuis le début du conflit avec Israël, l'Iran a arrêté des dizaines de personnes et en a exécuté plusieurs, accusées d'espionner pour le compte d'Israël.
Plus tôt dans la journée, les médias d'État iraniens ont rapporté que six autres personnes avaient été arrêtées dans la province occidentale de Hamadan pour espionnage présumé au profit du Mossad israélien. [Avec Al-Jazeera]






FRANCE


