Connectez-vous

Air Sénégal : Ibrahima Kane libère les commandes, Alioune Badara Fall s'installe

Lundi 18 Juillet 2022

Le nouveau DG (g) et son prédécesseur entourant Souleymane Ndéné Ndiaye, PCA de la compagnie (Photo Air Sénégal)
Le nouveau DG (g) et son prédécesseur entourant Souleymane Ndéné Ndiaye, PCA de la compagnie (Photo Air Sénégal)
Alioune Badara Fall a pris ce 18 juillet 2022 les commandes de la compagnie Air Sénégal en qualité de directeur général. Il remplace au poste Ibrahima Kane limogé la semaine dernière après trois ans de services. La passation de service s’est déroulée aujourd’hui au siège du pavillon national en présence des membres du Comité de direction, du Conseil d’administration et du personnel, renseigne le site internet de la compagnie.
 
Le nouveau patron d’Air Sénégal « a salué les efforts consentis par Ibrahima Kane », notamment dans l’extension du réseau de la compagnie qui couvre une majeure partie de l’Afrique de l’Ouest et dessert Paris, Milan, Marseille, Cotonou, Douala, Libreville, etc. Cette diversification des destinations a permis à Air Sénégal d’atteindre un « niveau de performance » qu’il entend lui-même « inscrire dans la continuité en consolidant les acquis. »
 
Outre l’élargissement de sa carte réseau, Air Sénégal a pu également renforcer sa flotte par différents moyens dont l’acquisition et le leasing, comme rappelé par Souleymane Ndéné Ndiaye, le président de son conseil d’administration.
 
 
Nombre de lectures : 222 fois











Inscription à la newsletter