Connectez-vous

Un adolescent noir abattu par un policier blanc dans l'Ohio

Jeudi 15 Septembre 2016

NEW YORK (Reuters) - Un adolescent noir âgé de 13 a été abattu jeudi par un policier blanc à Columbus, dans l'Etat de l'Ohio, ont annoncé les autorités. Tyree King a été touché par plusieurs coups de feu lorsqu'il a brandi ce que le policier pensait être une arme à feu et qui s'est avéré être un pistolet à air comprimé.

Selon les autorités, la fusillade s'est produite vers 8h00 du matin lorsque la police est intervenue après avoir été appelée pour un braquage à main armée. La victime du vol a expliqué à la police que plusieurs hommes l'ont approchée et lui ont demandé de l'argent en la menaçant d'une arme.

Trois personnes correspondant au signalement, dont Tyree King, ont été localisées par la police. Tyree King et un deuxième suspect ont fui alors qu'ils étaient interrogés. Les deux suspects ont été poursuivis par la police et l'un des policiers a tiré sur Tyree King lorsque ce dernier a sorti ce qui semblait être une arme.

Tyree King a été évacué vers un hôpital où son décès a été constaté. Le deuxième fuyard a été arrêté, interrogé puis relâché, ont indiqué les autorités.

 
Nombre de lectures : 42 fois












Inscription à la newsletter