Connectez-vous

L’administrateur de l’USAID Mark Green et la conseillère du président Ivanka Trump se rendent en Éthiopie et en Côte d’Ivoire

Lundi 15 Avril 2019

Mark Green, administrateur de l’Agence américaine pour le développement international (USAID), se rendra en Éthiopie et en Côte d’Ivoire du 14 au 17 avril. L’administrateur Green y accompagnera Ivanka Trump, conseillère du président, pour promouvoir l’Initiative pour le développement et la prospérité des femmes dans le monde (W-GDP), une approche pan-gouvernementale sous les auspices de la Maison-Blanche visant à promouvoir l’autonomisation économique de 50 millions de femmes dans les pays en développement d’ici 2025.
 
L’USAID est chargée de l’administration du Fonds W-GDP, qui a pour vocation de faciliter et d’amplifier des programmes innovants au service de l’autonomisation économique des femmes dans le cadre de l’initiative W-GDP.
 
À l’occasion de ce déplacement, Ivanka Trump et l’administrateur Green annonceront les nouveaux objectifs du W-GDP, rencontreront des femmes chefs d’entreprise dans les secteurs du café et du cacao, ainsi que d’autres partenaires du secteur privé et bilatérale. (source : Département d’Etat)
Nombre de lectures : 49 fois

Nouveau commentaire :













Inscription à la newsletter