Connectez-vous

El Hadj Amadou Sall, porte-parole de Me Wade, à la place de Babacar Gaye

Mardi 23 Avril 2019

C’est un ultra proche de sa famille que Me Abdoulaye Wade vient de choisir pour être son nouveau porte-parole. Il s’agit de Me El Hadj Amadou Sall. C’est le porte-parole sortant, Babacar Gaye, qui l’a annoncé lui-même dans la soirée d’hier sur sa page Facebook. Une « décision administrative » en date du 23 avril 2019 a mis fin aux fonctions que l’ancien maire de Kaffrine et ancien directeur de cabinet du président Wade exerçait depuis plusieurs années.
 
« Je voudrais remercier (Me Wade) de m’avoir fait confiance à ce poste pendant 13 ans, mais surtout de m’avoir donné autant d’opportunités de participer à des niveaux aussi stratégiques, à la gestion d’un parti aussi complexe que le Pds », a indiqué Babacar Gaye. Qui s’est empressé de préciser que « aucune machination, aucune incompréhension ne pourrait altérer notre compagnonnage que je trouve mutuellement enrichissant. »
 
Ministre d’Etat, garde des Sceaux et ministre de la Justice en 2009, Me Sall a également été ministre-conseiller et porte-parole du président Abdoulaye Wade en 2006.
 
Nombre de lectures : 153 fois

Nouveau commentaire :












Inscription à la newsletter