Connectez-vous

Bamba Dièye au village natal de imam Alioune Ndao

Lundi 5 Mars 2018

Bamba Dièye au village natal de imam Alioune Ndao
Le leader du Fsd/Bj, après l’intermède du procès de Khalifa Sall, a vite fait de revenir au terrain en reprenant sa tournée nationale. Il ne s’est pas encore déclaré candidat à la présidentielle du 24 février 2019, mais Cheikh Bamba Dièye semble faire comme s’il devait y être d’autant plus que son allié, le maire de Dakar, n’est pas, lui, certain de pouvoir y être.
 
Ce week-end, l’ex maire de Saint-Louis était dans le département de Kaffrine où il a sillonné une multitude villages comme Kathiote, Katakel, Guint Peul, Sorocogne dans le Kahi où les difficultés liées à la campagne agricole ont été abordées.
 
A l’étape de Mamour Sy, village natal de imam Alioune Ndao, il a eu la surprise d’être accueilli et sollicité par la famille du prédicateur emprisonné depuis plus de deux ans pour des «affaires» liées au «terrorisme».
 
Cheikh Bamba Dièye a promis de suivre attentivement le procès pour se faire sa propre religion, en restant «du côté de la vérité et de la justice sociale», selon des sources de Tribune.
 
Nombre de lectures : 265 fois

Nouveau commentaire :












Inscription à la newsletter