Connectez-vous

Réponse à Mody Niang : "Toutes mes excuses"

Mardi 25 Décembre 2018

Réponse à Mody Niang : "Toutes mes excuses"
Assalamoukhaleykoum père Mody,

Que le Seigneur des mondes me garde de vous donner des leçons.  Vous êtes un exemple de patriotisme pour moi et pour beaucoup de nos compatriotes.  Ma contribution ne visait pas du tout à vous contrarier. Vous pouvez en être certain. Mon éducation ne me permet pas du tout de m'attaquer à vous. Vous avez parfaitement le droit de poser de telles questions à nos concitoyens de Koki. Cependant,  vous ne pouvez pas ignorer que des personnes proches du pouvoir peuvent utiliser les mêmes arguments en demandant à leurs militants de voter pour le président - politicien en raison des travaux qu'il a effectués dans leurs régions voire départements en faisant fi de ses nombreuses impostures. Vous nous avez rappelé à juste titre que nos compatriotes de Koki avaient renoncé à exercer leur citoyenneté. C'était uniquement pour rappeler à nos compatriotes qui s'arrêtent sur le côté flamboyant des infrastructures du président Macky Sall de ne pas oublier ce qu'il nous avait promis au soir de son élection. 

Père Mody, je sais depuis le début que vous ne cessez de dénoncer les pratiques du président Macky Sall. Je lis toutes vos contributions. Ma contribution avait pour seule finalité de montrer à nos compatriotes de ne pas s'arrêter seulement sur les travaux du président-politicien Macky Sall,  mais d'aller au delà en vue de mieux appréhender ses trahisons et ses impostures pour le chasser du pouvoir.

Je poursuis toutes proportions gardées le même objectif que vous, père Mody, qui est de se débarrasser de ces pilleurs de nos deniers publics , issus du PDS.

Si, à travers ma contribution,  je vous ai causé un tort, je vous prie cher père et doyen Mody Niang de m'excuser puisque tel n'était pas mon but, ni mon intention.

Que le Seigneur des mondes vous couvre de sa mansuétude pour tout le travail que vous abattez pour le peuple des sans-voix depuis plusieurs années. 

Toute ma reconnaissance, père Mody Niang. 
Je suis loin du pays. Mais, une fois au Sénégal,  inchaallah,  j'essaierai de vous rencontrer parce que vous êtes un homme de probité pour moi.
Mille excuses.

Massamba Ndiaye

 
Nombre de lectures : 224 fois

Nouveau commentaire :












Inscription à la newsletter