Connectez-vous

Ousmane Sonko - Révélations sur les "liens immobiliers" entre Macky Sall et la famille Gabi Peretz d'Israël

Jeudi 10 Novembre 2022

Nombre de lectures : 315 fois


1.Posté par Me François JURAIN le 12/11/2022 09:28
Que voilà là un beau délit de la part de Oscar SIERRA, nom "de scène" de Monsieur SONKO, délivré gracieusement par le ministre de l'Intérieur!
Soit, OSCAR doit être emprisonné pour " divulgation d’informations non rendues publiques par l’autorité compétente de nature à nuire à la Défense nationale, recel de documents administratifs et militaires et diffusion de fausses nouvelles de nature à jeter le discrédit sur les institutions publiques »
Soit, on le laisse en liberté, mais alors il faudra crier à l’injustice et au "deux poids deux mesures"! Car, qu'a fait le journaliste Pape Alé NIANG, exactement la même chose, avant d'être kidnappé par les pandors, sans même la moindre convocation, pratique digne d'une dictature qui ne veut pas dire son nom!
Maintenant, autre possibilité, que tout cela soit vrai!
Quel casse-tête pour un Président au règne finissant, honni par son peuple, et pourchassé par une meute de journalistes avides de vérité, et qui appliquent à la lettre ce qu'on leur a appris: la vérité, toujours la vérité, même au péril de votre vie!
Laissons le temps à l’accusé de répondre...et de voir quel mensonge va nous être encore servi!
Me François JURAIN

Nouveau commentaire :











Les derniers articles


Inscription à la newsletter