Connectez-vous S'inscrire

Macron présente « encore des symptômes » de la COVID-19

Lundi 21 Décembre 2020

Emmanuel Macron, déclaré positif à la COVID-19 jeudi, présente lundi « encore des symptômes » et son état de santé est « stable », a indiqué le porte-parole du gouvernement Gabriel Attal.
 
Le président, qui fête lundi son 43e anniversaire, « présente encore des symptômes » du virus, selon un bilan effectué lundi matin par son médecin, a-t-il précisé.
 
Emmanuel Macron a présidé dans la matinée un conseil des ministres en visioconférence depuis la résidence officielle de La Lanterne, à Versailles, où il s’est isolé jeudi soir, souffrant de fatigue, toux et courbatures.  
 
Il a promis de « rendre compte chaque jour de l’évolution de la maladie ». (AFP)
 
 
Nombre de lectures : 189 fois


ENQUETES & REPORTAGES - 08/10/2026

REPORTAGE D’INVESTIGATION - Commerce : les portefeuilles électroniques chinois numérisent l’informel africain, le casse-tête de la règlementation (suite & fin)

REPORTAGE D’INVESTIGATION - Commerce : les portefeuilles électroniques chinois numérisent l’informel africain (1ère partie)

07/10/2026

ENTRETIEN EXCLUSIF – Boubacar Boris Diop : « Dans le Sahel, l’enjeu n’est pas la lutte pour la démocratie mais la résistance à des puissances décidées à semer le chaos » (Partie 2 & fin)

09/08/2026









Inscription à la newsletter