Connectez-vous

Macky Sall est responsable du chaos au Sénégal : il doit démissionner (Seybani Sougou)

Samedi 6 Mars 2021

L’heure est grave et la situation explosive au Sénégal.En 72 heures, le bilan de la révolte populaire contre le régime déviant de Macky Sall est extrêmement lourd : on dénombre 6 morts et des centaines de blessés, du fait d’une sanglante répression d’état, aveugle, totalement disproportionnée.

Désormais, le Sénégal plonge dans l’instabilité, l’anarchie et l’incertitude.

Il ne faut pas tourner pas tourner autour du pot : Macky Sall est responsable du chaos au Sénégal. La dignité, l’honneur, et l’intérêt supérieur du pays exigent son départ. Pour avoir gravement méconnu aux obligations liées à sa charge, et favorisé le chaos, Macky Sall doit démissionner.

Le discours creux, irresponsable, dénué d’intérêt et complètement à côté de la plaque du fantasque Ministre de l’intérieur, ne fait qu’attiser les passions et amplifier la colère des citoyens. Un discours d’un inconscient qui ne semble pas prendre la mesure exacte de l’irruption du puissant mouvement populaire et du péril imminent qui guette le régime.

Ne nous y trompons pas :au-delà des gesticulations ridicules, des rodomontades et des effets de manche, le régime de Macky SALL est aux abois, au bord de l’écroulement.

C’est le début de la fin ; la souveraineté appartient au peuple.

Le peuple sénégalais exige la libération inconditionnelle de l’otage politique Ousmane SONKO. Sans délai. 

Faute de quoi, les milliers de jeunes en furie se dirigeront vers le palais. Et, Il sera trop tard pour faire machine arrière.
Seybani SOUGOU –E-mail : sougouparis@yahoo.fr
Nombre de lectures : 38 fois

Nouveau commentaire :













Inscription à la newsletter