Connectez-vous

LEGISLATIVES 2022 - Nataangué Askan Wi milite pour une « assemblée nationale équilibrée »

Samedi 23 Juillet 2022

La coalition « Nataangué Askan Wi » souhaite que les législatives du 31 juillet prochain débouche sur une « Assemblée nationale équilibrée », a dit son responsable départemental à Kanel, Amadou Samba Traoré.
 
« Nous sommes derrière notre responsable national, Cheikh Alassane Sène. Notre ambition est d’obtenir une Assemblée équilibrée, qui est d’ailleurs le slogan de notre coalition. Nous voulons éviter aux populations de continuer à vivre dans de très mauvaises conditions causées par le gouvernement en place », a-t-il expliqué, dans un entretien accordé à l’APS.
 
Une fois à l’Assemblée nationale, les futurs députés de « Nataangué Askan Wi » comptent s’évertuer à porter les revendications des populations, a-t-il promis.
 
Il estime que le temps est venu de mettre fin à la mainmise du pouvoir exécutif sur les autres que sont le législatif et le judiciaire. Ce dernier pouvoir devant servir de « racines très solides » à l’exécutif et au législatif.

« C’est ce qui va permettre d’avoir un équilibre au sein de l’hémicycle », a souligné Amadou Samba Traoré, tête de liste départementale à Kanel.
 
Pour cette campagne électorale, les responsables de cette coalition essaient de convaincre les lecteurs à travers des visites de proximité et le porte-à-porte. (APS)
Nombre de lectures : 89 fois












Inscription à la newsletter