Connectez-vous

Edouard Mendy investit dans une entreprise technologique (communiqué de presse)

Mercredi 16 Novembre 2022


« En septembre dernier, Julaya annonçait sa levée de fonds record de 5 M$ auprès de fonds de capital-risque, troisième levée la plus importante pour une fintech en Afrique francophone en 2022. Dans ce tour de table, l’international sénégalais marquait son premier investissement dans une entreprise technologique aux ambitions panafricaines.
 
Vainqueur de la Ligue des Champions en 2021 avec le club londonien Chelsea FC, Édouard Mendy est également connu pour avoir été élu Meilleur gardien de l’année en 2021 par la FIFA ainsi que pour avoir été l’un des principaux artisans de la première victoire de l'équipe du Sénégal lors de la Coupe d'Afrique des Nations, en 2022.
 
En parallèle à sa carrière professionnelle, Édouard Mendy s'implique depuis toujours dans des projets ayant un impact sociétal et environnemental important sur le continent africain. A ce titre, il a été convié à la dernière édition du Forum économique de Davos pour sensibiliser sur la contribution du football et de son impact dans le rapprochement des peuples. En partenariat avec Julaya, Edouard Mendy entend poursuivre son engagement en contribuant à l'inclusion financière des travailleurs non bancarisés en Afrique de l’Ouest.
 
Édouard Mendy représente les valeurs de combativité, de résilience et d'esprit d'équipe portées par Julaya. Ce partenariat donnera accès à des avantages inédits aux clients de Julaya dont des moments privilégiés avec Édouard Mendy.
 
« Nous vivons une nouvelle révolution en Afrique. Je suis fier de participer au développement de Julaya qui accompagne la croissance des entreprises africaines et permet l’inclusion financière des populations » a déclaré Édouard Mendy. » (Communiqué de presse)
Nombre de lectures : 95 fois

Nouveau commentaire :













Inscription à la newsletter