Connectez-vous

Diamniadio : les gendarmes déjouent une attaque contre des installations industrielles

Mardi 15 Novembre 2022

La gendarmerie a annoncé la neutralisation d’un individu et l’arrestation de deux autres dans le cadre d’une opération qui a permis de faire avorter une attaque à main armée sur des installations industrielles du pôle urbain de Diamniadio (département de Rufisque) dans la nuit de dimanche à lundi.
 
Un groupe d’individus armés, à bord d’un véhicule de type 4x4, est entré dans le secteur du pôle urbain de Diamniadio, dans la nuit du dimanche 13 au lundi 14 novembre. 
 
Une patrouille a alors été immédiatement organisée pour empêcher une attaque à main armée sur des installations industrielles implantées dans la zone, affirme la gendarmerie dans un communiqué parvenu à l’APS.
 
Elle souligne que les assaillants, surpris par la patrouille composée d’éléments de la brigade locale et de l’escadron de surveillance et d’intervention du pôle urbain, ont alors ouvert le feu sur le véhicule de la gendarmerie.
 
‘’Une riposte énergique a permis de neutraliser l’un des assaillants et de procéder à l’interpellation de deux autres. Ces derniers ont été trouvés porteurs d’objets prouvant leur implication dans cette attaque’’, a signalé la gendarmerie. (APS)
 
Nombre de lectures : 83 fois












Inscription à la newsletter