Connectez-vous

Aucun cas de COVID-19 en Corée du Nord : système de réfrigération de produits prophylactiques en bonne fonction (communiqué)

Vendredi 22 Mai 2020

 
Tout le monde s’étonne du fait de zéro cas de COVID-19 en République populaire démocratique de Corée (RPDC). Celle-ci maintient toujours en grande vigilance ses mesures de prévention adoptées en janvier dernier. La vie de la population y est plus précieuse que toutes autres choses.
 
Le système de réfrigération de produits prophylactiques est maintenu en bonne fonction.
 
Conçu et réalisé par la Direction pharmaceutique centrale du Ministère de la Santé de la RPDC pour le service dans toutes les unités du même genre du pays, ce système permet d’entretenir et de fournir des produits prophylactiques en état de conservation standard depuis leur production jusqu’à leur ravitaillement en passant par la conservation et le transport.
 
Pour faire valoir son efficacité face à la pandémie qui se propage à l’échelle mondiale, la Direction s’emploie à prendre des mesures propres à la bonne température des entrepôts et à la gestion minutieuse des moyens de transport, pour que tout soit prêt à tout moment nécessaire.
 
Surtout, il s’applique à conserver les matériels prophylactiques tels que vêtements de protection, masques, thermomètres, etc. dans la condition standard dans tous les locaux depuis la capitale jusqu’aux localités terminales, en vue de leur prompte utilisation éventuelle contre la pandémie.
Agence télégraphique centrale de Corée
Nombre de lectures : 90 fois












Inscription à la newsletter