Connectez-vous S'inscrire

De son lit d’hôpital, Pape Alé NIANG remercie les populations

Jeudi 5 Janvier 2023

« Je présente mes sincères excuses à tous ces Sénégalais qui cherchent et qui veulent me rendre visite pour me témoigner de leur soutien.
 
Malheureusement, les conditions ne sont pas réunies pour cette visite. Non seulement, le bâtiment où je suis gardé est isolé, mais surtout, les mesures strictes de l’administration pénitentiaire ne le permettent pas du tout.
 
De plus, je suis si éprouvé que mon état de santé tolère difficilement des échanges.
Je vous remercie vos prières et en sollicite davantage.
Merci pour votre compréhension. »
Nombre de lectures : 116 fois


ENQUETES & REPORTAGES - 08/10/2026

REPORTAGE D’INVESTIGATION - Commerce : les portefeuilles électroniques chinois numérisent l’informel africain, le casse-tête de la règlementation (suite & fin)

REPORTAGE D’INVESTIGATION - Commerce : les portefeuilles électroniques chinois numérisent l’informel africain (1ère partie)

07/10/2026

ENTRETIEN EXCLUSIF – Boubacar Boris Diop : « Dans le Sahel, l’enjeu n’est pas la lutte pour la démocratie mais la résistance à des puissances décidées à semer le chaos » (Partie 2 & fin)

09/08/2026









Inscription à la newsletter