Connectez-vous S'inscrire

Conseil des ministres du 05 avril 2017 : quatre (04) nominations

Jeudi 6 Avril 2017

Monsieur Mamadou Moustapha BA, Economiste Planificateur, est nommé Directeur général du Budget ;
 
Monsieur Papa Oumar DIALLO, Inspecteur principal des Impôts et des Domaines, est nommé Coordonnateur de la Direction générale du Budget ;
 
Madame Gnilane NDIAYE, titulaire d’un Master en Ingénierie de projets de coopération, est nommée Secrétaire permanent  du Programme d’Urgence de Modernisation des Axes et Territoires frontaliers (PUMA) ;
 
Monsieur Abdoulaye GUEYE, titulaire d’un Master en Business Administration, est nommé Directeur de l’Administration générale et de l’Equipement au Ministère du Commerce, du Secteur Informel, de la Consommation, de la Promotion des Produits locaux et des PME,  en remplacement de Monsieur Abdoulaye THIAM, appelé à d’autres fonctions.
 
Le Ministre, Porte-parole du Gouvernement
 
Nombre de lectures : 160 fois


ENQUETES & REPORTAGES - 08/10/2026

REPORTAGE D’INVESTIGATION - Commerce : les portefeuilles électroniques chinois numérisent l’informel africain, le casse-tête de la règlementation (suite & fin)

REPORTAGE D’INVESTIGATION - Commerce : les portefeuilles électroniques chinois numérisent l’informel africain (1ère partie)

07/10/2026

ENTRETIEN EXCLUSIF – Boubacar Boris Diop : « Dans le Sahel, l’enjeu n’est pas la lutte pour la démocratie mais la résistance à des puissances décidées à semer le chaos » (Partie 2 & fin)

09/08/2026









Inscription à la newsletter