Ethiopian Airlines lance l’auto-enregistrement pour ses clients.

Lundi 31 Décembre 2018

Ethiopian Airlines annonce ce 31 décembre 2018 à ses clients du monde entier la mise en œuvre intégrale de l'initiative «Self Check-in Initiative», un système qui leur permet d’utiliser leur appareil mobile et d’éviter les files d'attente à l'aéroport, indique un communiqué reçu à www.impact.sn.
 
«La nouvelle initiative d’auto-enregistrement offre une expérience d’enregistrement sans problème avec des chaînes en libre-service, y compris téléphone mobile, Web, kiosque et enregistrement automatique sans avoir à aller à l'aéroport», informe la même source.
 
«En outre, les passagers peuvent obtenir leur carte d'embarquement via Application mobile d’Ethiopian ou sur le site Web d’Ethiopian. L’enregistrement automatique permet également aux passagers nationaux d’obtenir leur carte d’embarquement e-mail 3 heures avant le départ s'ils donnent leur adresse e-mail au moment de la réservation.»
 
Selon M. Tewolde Gebre Mariam, PDG du groupe Ethiopian Airlines, «la mise en œuvre de libre-services pilotés par le numérique est vitale pour les voyages aériens et les autocontrôles actuels. Cela permet à nos clients de contrôler pleinement le processus d’enregistrement et d’éviter de faire la queue à l'aéroport. Conformément à la Vision 2025, nous investissons en permanence dans des solutions technologiques et des processus simplifiés afin d’offrir une meilleure expérience possible  de voyages. »
 
«L’initiative d’auto-enregistrement répond à la demande des passagers pour un système de voyage plus transparent qui permet aux passagers d’acheter des billets, de payer en ligne et de s’enregistrer à leur commodité.»
 
Nombre de lectures : 166 fois