Connectez-vous

ODJALA : Le plus grand marché d’Afrique de l’Ouest dans vos smartphones

Mardi 25 Octobre 2016

Créée en 2016 par Afis Bileoma, Odjala, signifiant grand marché en yoruba, est une application de e-commerce permettant d’accéder aux produits de Dantokpa, le plus grand marché d’Afrique de l’Ouest, situé à Cotonou, au Bénin.

Pour y parvenir, le promoteur d’Odjala a noué des partenariats avec la plupart des boutiques de ce marché. Ainsi, lorsqu’un client souhaite se procurer tout type de produit, il suffit de le commander via l’application, disponible gratuitement sur Android et Apple, pour que les coursiers du centre commercial virtuel s’empressent de le livrer à domicile.

« Si un produit ne plait pas, il est retourné », assure Afiss Bileoma. En dehors de son partenariat avec les commerçants du marché Dantokpa, le centre commercial virtuel Odjala collabore également avec d’autres boutiques  de la ville de Cotonou.

Les clients peuvent également commander via leurs ordinateurs sur le site internet d’Odjala. Encore récents, les services du centre commercial virtuel sont déjà très appréciés des premiers utilisateurs. (Ecceafrica)
 
 
Nombre de lectures : 105 fois









Inscription à la newsletter