Connectez-vous

DETHIE FALL, VICE-PRESIDENT DE REWMI : «Les régimes qui se succèdent ont comme programme l’affaiblissement de notre parti»

Lundi 5 Décembre 2016

«Le Rewmi avec son leader est un parti constitué d’hommes et de femmes de valeurs, de dignité et de principe, qui, malgré les attaques périodiquement subies, restent concentrés sur leur projet de société qui se résume à œuvrer pour un mieux-être de nos compatriotes. Pour cela avec les différents responsables qui sont en contact permanant avec les populations, nous travaillons quotidiennement à présenter un programme de développement qui cadre avec les besoins des Sénégalais et qui s’adapte à l’environnement économique mondial.
 
Nous voulons un pays avec une démocratie renforcée et où chaque citoyen aura la possibilité de se réaliser à la mesure de ses ambitions. Nous nous sommes dernièrement évertués à renforcer notre appareil politique dans les 532 communes du Sénégal et dans les 39 pays à l’étranger où des Sénégalais votent. Pour cela, plusieurs missions ont été envoyées à l’intérieur du pays et dans la diaspora. Nous restons aujourd’hui plus que jamais convaincus de la pertinence de notre projet politique, mais également de la solution que constitue le président Idrissa Seck pour porter ce projet. Et, n’oublions pas qu’il a été le premier au Sénégal à porter le taux de croissance à 6, 7 %.
 
Mais la vérité est toute simple. Les régimes qui se sont succédés ont eu comme programme l’affaiblissement de notre parti, alors que le Rewmi n’a pour programme que le renforcement de nos compatriotes dans tous les domaines.»
 

 
Nombre de lectures : 76 fois

Nouveau commentaire :










Inscription à la newsletter